Concours et exposition d’œuvres des étudiants et des personnels

Culture

Du 27 novembre au 15 décembre, aura lieu à la BU Sciences la 16ème édition de l'exposition des étudiants et des personnels de l'Université Nice Sophia Antipolis, organisée par le CASUN.

16-11-2017

Ce concours est ouvert aux étudiants et aux personnels de tous les campus. Si vous souhaitez concourir, vous pouvez déposer vos œuvres à la BU Sciences entre le 22 et le 23 novembre (après-midi), accompagnés du coupon de participation téléchargeable sur le site du CASUN.

Toutes les formes d'expression relevant des arts plastiques sont les bienvenues : photo, peinture, dessin, sculpture, vidéo...

Trois prix seront attribués aux meilleures créations dans deux catégories différentes : choix du public et choix du jury.

Choix du Jury :

1er prix : bon d’achat de 120 €

2ème prix : bon d’achat de 80 €

3ème prix : bon d’achat de 40 €

Choix du Public :

1er prix : bon d’achat de 100 €

2ème prix : bon d’achat de 60 €

3ème prix : bon d’achat de 30 €

Le vernissage aura lieu le lundi 27 novembre à 12h30.