Demande de tirage des professions de foi

 

Modalités pour demander le tirage de profession de foi
 
Les délégués des listes candidates déposées par les usagères et usagers peuvent demander la reproduction de leur profession de foi déposées dans les délais (avant le 6 février 2018 à 16 h)
 
L’université prend en charge pour chaque liste candidate déclarée recevable qui le souhaite, la reproduction de 500 exemplaires de profession de foi recto-verso format A4 en noir et blanc (ou 1000 exemplaires format A5, recto-verso en noir et blanc).
 
La demande doit être adressée en même temps que le dépôt des listes (soit avant le 6 février 2018 à 16 h) exclusivement à la Direction Juridique, Statutaire & Réglementaire à l’adresse suivante : electionsconseilscentraux@unice.fr en remplissant, signant et scannant le formulaire ci-dessous.
 
J’attire votre attention sur la nécessité de renseigner le nom de la personne qui retirera les professions de foi imprimées dans la seconde partie de l’imprimé. Les professions de foi seront délivrées sur présentation de cet imprimé et de l’original de la carte nationale d’identité de la personne préalablement désignée (il est possible de désigner plusieurs personnes).

 

Imprimé de demande de tirage des professions de foi