Du 12 au 22 mars, l'ESPE Liégeard accueille la 3e édition de "L'ESPE en Poésie"

Pour cette édition 2018 du Printemps des Poètes nous poursuivons notre pari de vous donner envie de mettre un peu (plus) de poésie dans votre vie en vous invitant à porter un regard (plus) poétique sur le monde.

Où est la poésie aujourd'hui ? Dans notre regard et non seulement dans les livres. Alors cette année encore, enflammons-nous !!!

L'ardeur poétique embrase notre École !

Travaux d'élèves de maternelle et d'élémentaire se mêlent à des installations poétiques dans lesquelles le soleil, le feu, l'amour et l'engagement ... dégagent leur ardeur. Un buisson ardent rougeoie dans le parc, une chapelle ardente rend hommage aux amants maudits...
Poésie visuelle où mots ardents s’emmêlent : l'ardeur est mise en scène ! Ne manquez pas le "comptoir poétique" où seront susurrés à la demande, des poèmes lumineux, ardents ou ... torrides !

Prenez un poème au distributeur de poèmes, envoyez un peu, beaucoup ou passionnément les cartes poèmes et ... laissez-vous embrigader par les BIP !

Bref, pour cette troisième édition de "l'ESPE en poésie" du Centre Liégeard, vibrons, rêvons et "poétisons" encore avec ardeur !!!