Navigation

Recrutement des Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (ATER) pour l'année 2018/2019

Découvrez les opportunités de recrutement en tant qu'ATER à l'ESPE - Candidats de la section CNU 70 et 16 recherchés

Pour l'année universitaire 2018-2019, 5 postes d'ATER sont proposés à l'ESPE de l'Académie Nice Sophia Antipolis.

Peuvent prendre part à ce recrutement les étudiants qui préparent une thèse de doctorat (dernière année) - ou qui sont titulaires d'un doctorat - ainsi que les fonctionnaires de catégorie A, titulaires du Master II Recherche (ancien DEA) et inscrits en vue de la préparation d'un doctorat.

Les attachés temporaires d'enseignement et de recherche (A.T.E.R.) sont régis par le Décret 88-654 du 7 mai 1988 relatif au recrutement d'attachés temporaires d'enseignement et de recherche dans les établissements publics d'enseignement supérieur.

Dépôt des candidatures : du lundi 28 mai 2018 au vendredi 15 juin 2018 (16h)

Les postes disponibles

Section CNU 70 - Didactique des mathématiques et Innovations Pédagogiques

Lieu d'exercice : Draguignan et très ponctuellement Nice ou la Seyne-sur-Mer

Section CNU 70 - EPS : Enseignement & Innovations Pédagogiques

Lieu d'exercice : Nice et ponctuellement Draguignan

Section CNU 70 - Formation des adultes et conception de la formation

Lieu d'exercice : Nice

Section CNU 70 - Education aux Médias

Lieu d'exercice : Nice

Section CNU 70 ou 16 - Psychologie de l’éducation et des apprentissages

Lieu d'exercice : La Seyne-sur-Mer et Nice

Comment postuler

Dossier électronique à déposer sur dematater.unice.fr

Pour connaître toutes les modalités, consultez également l'annonce de recrutement sur le site de l'université.