Navigation

Rencontrez-nous au salon du Lycéen et de l'Étudiant de Toulon ce samedi 13 janvier

Retrouvez l'ESPE de l'académie de Nice le samedi 13 janvier de 10h à 18h au Zenith Omega de Toulon.

Salon du lycéen et de l'étudiant de Toulon

Que vous soyez lycéen ou étudiant, l'ESPE sera ravie de vous accueillir ce samedi 13 janvier au Zenith Omega de Toulon lors du salon du Lycéen et de l'Étudiant.

Vous pourrez découvrir les différentes formations proposées par l'École Supérieure du Professorat et de l'Éducation et vous entretenir avec le personnel de l'école.

Le salon sera ouvert de 10h à 18h.

Pour y accéder, vous trouverez une rubrique "Venir au salon" sur le site officiel de l'événement. Sachez par ailleurs que l'entrée et le parking sont gratuits.

Espérant vous y voir nombreux.