Stage à l'Ecole Jean GIONO (Turin, Italie)

Vivez votre stage différemment ! Le Lycée Français International Jean GIONO vous accueille à Turin pour votre stage du semestre 2 pour les étudiants inscrits en M1 MEEF 1er degré
Stage à l'Ecole Jean GIONO (Turin, Italie)

Lycée International Jean GIONO

Vous souhaitez diversifier votre parcours : optez pour le stage à l'étranger.

L'Inspé en partenariat avec le Lycée Français International Jean GIONO vous propose de réaliser du 08 février au 19 février 2021 votre stage d'observation et de pratique accompagnée à Turin.
L'objectif du stage sera d'observer la pratique quotidienne d'un enseignant et de s'exercer à la conduite de classe sous la responsabilité et les conseils du professeur d'accueil.

Vous serez accueilli au sein de l'établissement et bénéficierez d'une prise en charge de votre déjeuner par la cantine de l'établissement.

Le stage vous permet d'obtenir un point d'orientation, toutefois l'organisation de votre voyage et d'une solution de logement sur place reste à votre charge.

Je veux m'inscrire : Formulaire de demande de stage à renvoyer complété avant le vendredi 03 décembre 2020

Partez également à la découverte de Turin !

Capitale du Piémont, Turin est connue pour son activité culturelle et son architecture : avec ses 80.000 étudiants, son Université est parmi les plus importantes d'Italie, ce qui permet de bénéficier d'une vie universitaire très stimulante et enrichissante. Capitale du Duché de Savoie, puis du Royaume de Sardaigne et, enfin, première capitale d'Italie suite à l'Unification en 1861, Turin propose un magnifique palais royal, de superbes bâtiments baroques et de vieux cafés qui bordent les boulevards et ses grandes places.