Récupérer ou mettre à jour ma carte étudiante 2017/2018

Le visa administratif validant les pièces jointes de votre dossier et la réalisation de votre paiement conditionneront la délivrance de votre carte étudiante ou le renouvellement du sticker.

IMPORTANT - POUR TOUS LES ÉTUDIANTS : Avant de vous déplacer, consultez la validation ou non de vos Pièces Jointes par les services de scolarité et la bonne réception de votre dossier de transfert pour les étudiants venant d’une autre université.

Une fois votre inscription administrative finalisée, vous devez passer récupérer votre carte étudiante ou mettre à jour votre sticker au site de la scolarité de l’ESPE dont vous dépendez.

- Pour le 1er degré (en fonction de la localisation géographique) :

*scolarité du site ESPE Stephen Liegeard, 43 Avenue Stephen Liegeard, 06100 Nice

*scolarité du site ESPE de la Seyne sur mer : 59, Allée Emile Pratali, 83 507 La Seyne-sur-mer cedex

*scolarité du site ESPE de Draguignan : 102 Avenue Alphonse Gilet, 83300 Draguignan

- Pour le 2nd degré et PIF : scolarité du site George V, 89 Avenue George 5, 06000 Nice.

- Pour la mention Encadrement Educatif (CPE) et parcours SI2D : scolarité du site ESPE de Draguignan : 102 Avenue Alphonse Gilet, 83300 Draguignan