Effectuez votre stage à l'étranger du 18 novembre au 6 décembre 2019

Des opportunités en Bulgarie et Belgique

Dans le cadre de votre première année de Master MEEF, vous devez effectuer un stage de 3 semaines du lundi 18 novembre au vendredi 6 décembre 2019.

Il vous est possible d'effectuer ce dernier à l'étranger, il s’agit d’un stage d'observation et de pratique accompagnée en vue d'une expérience interculturelle de l'enseignement.

Les destinations possibles sont les suivantes :

Varna, Bulgarie : en école française

Liège, Belgique : dans un environnement francophone

Si vous êtes intéressé par un stage à l’étranger, il vous suffit de nous faire parvenir avant le mercredi 16 octobre :

Veuillez noter que les places sont très limitées et que les premiers dossiers reçus seront traités en priorité. Vous recevrez une réponse à partir du jeudi 17 octobre après-midi.

IMPORTANT : C’est à l’étudiant de trouver une solution de logement lors de son séjour. Vous pouvez par exemple loger en auberge de jeunesse ou dans une location Airbnb.
Vos frais de déplacement et de logement sont financés à hauteur de 500€, somme qui vous sera reversée un à deux mois après le stage.
Il convient donc de pouvoir couvrir vos frais de déplacement et d’hébergement.

N’hésitez pas à nous contacter sur RI-ESPE@unice.fr pour plus d’informations.