Accès aux diplômes et expériences des descendants d’immigrés dans le système scolaire français d’après l’enquête Trajectoire et Origines (TeO)

Lieu et Date de l'évènement

Nombre maximum de participants : 120
Téléchargez le document

L’École Supérieure du Professorat et de l’Éducation

de l’Académie de Nice
en collaboration avec le
GIS CAPEF et le laboratoire URMIS

a le plaisir de vous convier au séminaire de la mission UNS / UCA « Lutte contre les discriminations et le racisme » Accès aux diplômes et expériences des descendants d’immigrés

par Jean-Luc Primon
Sociologue, Maître de Conférences
Université Nice Sophia Antipolis - Chercheur URMIS (UMR Paris Diderot /Université Nice Sophia Antipolis/CNRS/IRD)

Vendredi 24 mars 14h00

ESPE site George V, 89, Avenue George V – Nice

Informations : alessandro.bergamaschi@unice.fr

Inscription

Nous vous rappelons qu’en raison du plan vigipirate attentat et des normes en vigueur dans notre établissement l’inscription à cet événement est obligatoire.
Toute personne non identifiée sur un listing d’inscription se verra refuser l’accès à la conférence/colloque/séminaire/événement
Vous devrez être en mesure de justifier votre identité.
Vous venez

CSS