Contre les blocages, occupations de locaux, perturbations mettant en péril le fonctionnement de l’Université...

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre l’expression d’avis quant au mouvement de blocage de l'université. Les destinataires des données sont : la gouvernance de l'UNS.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à cil@unice.fr.
Aucune information permettant l'identification des répondants ne sera communiquée. Seul le compteur ci-dessous indique le nombre de personnes ayant exprimé leur soutien.
510 personnes soutiennent déjà la continuité des activités universitaires