Stage Hors Odontologie d'été

Stage Hors Odontologie d'été

 

Vous avez un stage hors odontologie à effectuer cet été.

Ce stage est d'une durée de 2 semaines, à temps plein et en continu sur deux semaines (de 50 à70 heures en moyenne), à effectuer sur la période comprise entre le 22 juillet 2017 au 3 septembre 2017.

Vous devez effectuer ce stage dans un service clinique sui ne soit ni d'odontologie ni de stomatologie ni aux urgences, dans un centre hospitalier public ou privé, en France ou à l'étranger.

 

En ce qui concerne les stages à l'IUFC (Chirurgie maxillo-faciale), au CAL (chirurgie reconstructrice) et à LENVAL (ORL pédiatrique), les période de stages seront pré-déterminées par l'UFR.

Le choix de ces stages sera établi par et avec les étudiants au cours du Semestre 2, le nombre d'étudiants accueillis dans ces structures étant limité.

 

Procédure à suivre :

1) Vous effectuez votre stage dans un service du CHU de Nice :

- déposer à la scolarité la fiche d'accueil (télécharger ici) en trois exemplaires originaux, signés par vous-même et par le chef de service, avec une copie de votre responsabilité civile couvrant votre période de stage, AVANT d'effectuer votre stage

 

2) Vous effectuez votre stage hors CHU :

- déposer à la scolarité la convention de stage hors CHU (télécharger ici) en trois exemplaires, signés par vous-même et le par le chef de service, avec une copie de votre responsabilité civile couvrant votre période de stage, AVANT d'effectuer votre stage

 

Vous avez jusqu'au 30 JUIN 2017 pour déposer vos conventions/fiches d'accueil auprès de la scolarité, le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

 

3) Une fois le stage terminé :

- déposer le carnet de stage (télécharger ici) dûment complété et signé, à partir du mois de septembre