Conférence animée par la Professeure Violeta COJOCARU mercredi 8 févier 2017 à 18h00

Le centre d'excellence Jean MONNET organise une nouvelle conférence sur le thème : "Le partenariat UE-Moldavie et la réforme du système judiciaire moldave", le mercredi 8 février à 18h00 salle 324.
Dans le cadre du cycle de conférences organisé par le centre d'excellence Jean Monnet de l'Université Nice Sophia Antipolis et en partenariat avec le mouvement européenne des Alpes-Maritimes se tiendra :
le mercredi 8 févier 2017 à 18h00 une conférence sur le thème "Le partenariat UE-Moldavie et la réforme du système judiciaire moldave" à l'UFR Droit et Science Politique, campus Trotabas, salle 324.
Cette conférence sera animée par la Professeure Violeta COJOCARU, professeure à l’Université d’État de Chisinau et professeure invitée à l'Université Nice Sophia Antipolis.
Entrée libre pour tous les étudiants de l'IDPD et du campus ainsi que les doctorants.