DATE LIMITE INSCRIPTION EN LIGNE - LICENCE

Vous avez jusqu'au 1er septembre 2017 pour effectuer votre inscription administrative en ligne

L'Inscription administrative est OBLIGATOIRE pour tous les étudiants.

1. Dans la très grande majorité des cas, une procédure d'inscription totalement dématérialisée est proposée. Elle concerne les étudiants autorisés à s'inscrire suite à une démarche de préinscription (par APB, eCandidat ou ByBlock) ou les étudiants en réinscription d’une année sur l’autre. L’intégralité de cette procédure se fait en ligne, y compris le paiement des droits d’inscription (par CB) et le dépôt des pièces justificatives. Inutile de vous déplacer, ou de prendre rendez-vous, sauf pour récupérer ou mettre à jour votre carte étudiant.
  2. Dans le cas où une inscription en ligne ne peut pas vous être proposée, vous êtes redirigé vers l'offre de formation. Après avoir fait votre choix (uniquement sur une filière non sélective), vous effectuez votre préinscription. Un rendez-vous avec le service de scolarité vous sera proposé afin de finaliser l'inscription.