Navigation

Élection du 3 décembre 2019 pour le renouvellement des membres Usagers du Conseil de gestion de l'UFR Médecine

Les élections pour le renouvellement du mandat des membres Usagers du Conseil de gestion de la Faculté de Médecine se dérouleront le Mardi 3 décembre 2019

LES ÉLECTIONS POUR LE RENOUVELLEMENT DU MANDAT
DES MEMBRES USAGERS
DU CONSEIL DE GESTION DE LA FACULTÉ DE MÉDECINE SE DÉROULERONT LE
MARDI 3 DÉCEMBRE 2019

• de 9 heures à 17 heures pour le site Pasteur
  • de 9 heures à 15 heures  pour les sections de vote de Valrose et Mont-Boron

Arrêté 65/2019 d'organisation des élections au conseil de l'UFR Médecine Collège Usagers

PROCÈS-VERBAL DE PROCLAMATION DES RÉSULTATS - Collège USAGER.ERE.S

Nombre de sièges à pourvoir

8 représentants titulaires et 8 représentants suppléants

• Listes candidats : Les listes seront affichées le 29 novembre 2019

Procuration

Les électeurs qui ne peuvent voter personnellement ont la possibilité d'exercer leur droit de vote par un mandataire, en lui donnant procuration écrite pour voter en ses lieux et place.

L'imprimé est disponible au bureau du Personnel de la Faculté de Médecine, 28 Av Valombrose, bureau numéro 1.

Le mandant doit justifier de son identité lors du retrait de l’imprimé au sein du service.

Votre demande pourra être enregistrée jusqu'au 02 décembre 2019 à 12 h

Le personnel mandataire, le jour du scrutin, muni de sa pièce d’identité, devra présenter l’original de la procuration remise au mandant.

Nul ne peut être porteur de plus de deux mandats.