Inscriptions 2017

Procédures d'inscription pour les étudiants en PACES, Médecine, Sage-Femme, Infirmier(e), Infirmier(e)-anesthésiste, Ergothérapeute et Orthophonie

Les inscriptions sont ouvertes

Procédure

Les inscriptions administratives sont totalement dématérialisées. Pour s'inscrire, vous devez vous cliquez sur http://unice.fr/inscription-reinscription/formation/inscriptions

• Pour les étudiants en Médecine

Une fois votre dossier complété et validé, la scolarité vous contactera par mail. Vous devrez alors vous présenter à la faculté de médecine  (28 av. de Valombrose)  pour récupérer, ou mettre à jour, votre carte d’étudiant ainsi que votre certificat de scolarité.

Par ailleurs, les étudiants inscrits en PACES devront impérativement présenter l’original du relevé de notes du baccalauréat.

• Pour les étudiants : Sage-femme, IFSI, Ergothérapeute, Infirmier(e)-anesthésiste et Orthophonie

Une fois votre dossier complété et validé, vous devrez récupérer, ou mettre à jour, votre carte d’étudiant ainsi que votre certificat de scolarité au sein de votre école/institut/département.

Calendrier 2017

MÉDECINE

• PACES
    • Primant (néo-bachelier) : du 12 juillet au 1er septembre