Navigation

[LECTURES ETHIQUES – DEBATS PUBLICS] COMMENT LES LOBBIES EMPOISONNENT NOTRE SOCIETE ?

RV le 12 décembre à 18h à la BU Pasteur pour échanger sur la puissance de lobbies industriels
Quand ? Le 12-12-2019,
iCal
Tous les deux mois, la bibliothèque universitaire de Médecine en partenariat avec l’Espace Éthique Azuréen invite médecins, professeurs, étudiants, personnels de l'Université et le grand public à se réunir pour échanger autour des questions d’éthique en santé, à partir d’un livre sélectionné pour susciter le débat sur un thème choisi.

Pour ce deuxième rendez-vous de leurs Lectures éthiques, la BU Médecine Pasteur et l’Espace Ethique Azuréen vous proposent d’échanger sur la puissance de lobbies industriels à travers la présentation du livre Lobbytomie (2018) de la journaliste d’investigation, Stéphane Horel.

Pour débattre sur ce sujet, rendez-vous le jeudi 12 décembre à 18h00 à la BU Médecine Pasteur.
Événement gratuit et ouvert à tous.