Formateurs

Formateurs permanents

L'IFMKN s'appuie sur 3 cadres-formateurs et 4 formateurs permanents et  qui dispensent des cours mais qui sont surtout chargés des réflexions pédagogiques et du suivi des étudiants (évaluations, rapports de stage, régulation de mémoire...) :

 

Arnaud Choplin
arnaud.choplin@univ-cotedazur.fr
Directeur, PHD-HDR, Docteur en Sciences de l'Éducation il assure la mise en place de la réforme des études, Cadre formateur il participe à la formation.

Patrick Nenert

Cadre formateur à plein-temps. Il est responsable des étudiants en 1ère année (EMK2) et des Unités d'Enseignement (UE) du champ musculo-squelettique.


Véronique Dubrulle
veronique.dubrulle@univ-cotedazur.fr

Cadre formatrice à plein-temps. Elle est responsable des étudiants en 2ème année (EMK3) et des Unités d'Enseignement (UE) du champ respiratoire, cardio-vasculaire, interne et tégumentaire.


Louise Bassetlouise.basset@univ-cotedazur.fr
Formatrice à mi-temps. Elle est responsable des étudiants en 3ème année (EMK4) et des Unités d'Enseignement (UE) du champ neuromusculaire

 

Julie Debris julie.debris@univ-cotedazur.fr
Formatrice à mi-temps. Elle est responsable des étudiants en 4ème année (EMK5).

Nicolas Prost

Formateur à mi-temps.

Intervenants occasionnels

 La formation s'appuie par ailleurs sur de nombreux professionnels experts (cadres de santé de rééducation, masseurs-kinésithérapeutes, autres professionnels de santé) qui assurent des heures de cours ponctuellement ou régulièrement auprès des étudiants, en fonction de leurs compétences spécifiques. Ces enseignements sont coordonnés par le directeur et par l'équipe pédagogique.

Les enseignants vacataires interviennent dans des domaines spécifiques et assurent leurs enseignements, en général en plus de leurs fonctions habituelles de soignant ou de cadre.

Des enseignants médecins, universitaires et rattachés à la Faculté de Médecine de Nice, sont en charge des enseignements de pathologie et de sémiologie. Certains cours sont mutualisés avec ceux de la faculté de médecine.

Actions sur le document