Appel à participation Étudiants

Chères et Chers étudiant-e-s, Comme chaque année nous faisons appel à vous, pour représenter au salon de l'Étudiant les formations de la Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines.
Chères et Chers étudiant-e-s,

Le salon se tiendra cette année du vendredi 22 (9h - 17h)  au samedi 23 novembre 2019 (9h - 17h) au Palais des expositions de Nice.

Si vous souhaitez y participer, merci de bien vouloir vous inscrire sur le Doodle et le renseigner comme suit :

- Nom

- Prénom

- Formation et année d'inscription (ex : Licence 2 de Psychologie)

- Adresse mail indispensable afin que nous puissions vous contacter.

Toutes ces informations nous sont nécessaires pour l'organisation du salon.

Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au Vendredi 15 Novembre 2019, date de clôture du doodle. Nous informerons les étudiants retenus par mail.

Nous vous remercions par avance de votre participation.

Lien doodle : https://doodle.com/poll/q2caihqaeq5nkx5w