Festival musical "Carlon'ART"

Jeudi 10 et vendredi 11 janvier sur le campus Carlone

09-01-2019

Festival musical "Carlon'ART"

Dans le cadre de l’UE Festival, les étudiants de musicologie organisent tout le long de l’année un festival musical nommé Carlon’ART.

Le but de ce festival est de présenter les travaux effectués dans le cursus de la licence de musicologie mais aussi de proposer des concerts et autres projets collectifs et personnels.

Programme pour ce début d'année 2019
  • Jeudi 10 janvier se déroulera le premier évènement “Gospel & ZIK’ZAK”

à 19h30 dans l’amphithéâtre H75. Il mettra en scène la chorale Gospel où les étudiants performeront leurs arrangements polyphoniques de chansons et d’airs populaires, allant de la pop, à la BO de dessin animé, en passant par l’air de gospel traditionnel. Enfin, les étudiants en création de musiques actuelles se succèderont pour jouer leurs compositions, orientées jazz, pop, rock et musique traditionnelle.

• Vendredi 11 janvier se déroulera une scène ouverte.

de 14h à 18h dans l'amphithéâtre 75. Le but de la scène ouverte est que chacun puisse chanter ou jouer, permettant ainsi de partager un bon moment musical.

CONTACT :
@ :

Pour toutes informations complémentaires et questions, suivez le festival sur les réseaux sociaux : Facebook (Carlon’Art) et Instagram (Carlon_Art)

Gospel carlon'art     Scène ouverte Carlon'art