Informations générales de rentrée

RÉUNIONS DE RENTRÉE - PÉRIODE ENJEUX (LICENCES 1) - DATES & MODALITÉS D'INSCRIPTIONS - RETRAIT CARTE ÉTUDIANT - CALENDRIER UNIVERSITAIRE - INSCRIPTIONS PÉDAGOGIQUES WEB - CONSIGNES SANITAIRES - Ces informations sont susceptibles d’être modifiées d’ici la rentrée en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Merci de consulter le site régulièrement.

ORGANISATION* DE LA RENTRÉE 2020-2021

SUR LE CAMPUS CARLONE

Image flêche RÉUNIONS DE RENTRÉE Image flêche PÉRIODE ENJEUX (LICENCES 1) Image flêche DATES & MODALITÉS D'INSCRIPTIONS

Image flêche RETRAIT CARTE ÉTUDIANT  Image flêche CALENDRIER UNIVERSITAIRE Image flêche INSCRIPTIONS PÉDAGOGIQUES WEB

Image flêche INFORMATIONS DE RENTRÉE DU LANSAD Image flêche CONSIGNES SANITAIRES

(Informations mises à jour le 07/09/2020)

ATTENTION : PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DANS

L'ENCEINTE DU CAMPUS

Image flêche Réunions de rentrée

Portail Sciences Humaines et Sociales (SHS) et Psychologie (Mis à jour le 01/09/2020)

Réunion générale de présentation du Portail SHS aux licences 1ère année : Lundi 31 août de 10h à 12h en Amphi 84.

Réunions de pré-rentrée de la Double Licence Philosophie-Psychologie :

Portail Psychologie et Masters

Portail Lettres, Langues, Arts, Communication (LLAC) (Mis à jour le 04/09/2020)

Réunion de rentrée LLCER  L1 mardi 1er septembre de 15h30 à 17h en Amphi 61

Réunions de rentrée des Masters

• Réunions de rentrée Générale du master Arts en distanciel, le vendredi 4 septembre de 15h à 16h, via ce lien Zoom
  • Réunion de rentrée Master Création, performance et pédagogie musicales en distanciel, le vendredi 4 septembre de 16h à 17h, via ce lien Zoom

( ID des réunions : 964 6924 9845 ; Code : 14CDYU)

Image flêche Période enjeux

La période enjeux OBLIGATOIRE concerne les étudiants inscrits en Licence 1 et Double Licence.

• Portail LLAC semaine enjeux 1 (Mis à Jour le 07/09/2020)
Visuel flêche orangePour les étudiants inscrits en Licence et double licence Lettres, Langue, Arts, Communication la période enjeux des découvertes disciplinaires se tiendra du   7 au 9 septembre 2020. Téléchargez le calendrier des enjeux

• Portail SHS semaine enjeux 1
Visuel flêche orangePour les étudiants inscrits en Licence Sciences Humaines et Sociales la période enjeux se tiendra du 1er au 4 septembre 2020. Téléchargez le calendrier des enjeux.

• Psychologie
Visuel flêche orange Début des cours avec la période des « enjeux » (obligatoire) dans l’amphi 84 : le mardi 1er septembre de 10h à 13h et le mercredi 2 septembre de 13h à 18h. Début des cours du calendrier classique le lundi 7 septembre.

Image flêche Dates & modalités d'inscriptions

Image flêche Retrait carte étudiant

Image flêche Calendriers licences et masters

• Calendrier Licences Portail LLAC
    • Calendrier Licences Portail SHS et Psycho

Image flêche Inscriptions Pédagogique Web (Inscriptions aux examens)

Image flêche Informations de rentrée du LANSAD

Image flêche  Consignes sanitaires

Quelles sont les consignes sur le port du masque pour la rentrée 2020 ?

Le campus Carlone invite d'ores et déjà les étudiants à s'équiper de masques pour leur rentrée 2020.

• Le port du masque sera obligatoire sur le campus d'Université Côte d'Azur, dans tous les lieux de passage ou environnement clos (salles de cours, couloirs, amphis, services administratifs, cafétéria, CRL…) ;
  • Des masques (4 euros les 5 masques) et du gel hydroalcoolique (2,20 euros) seront disponibles à l'achat dans les distributeurs du campus Carlone.
  • Indépendamment des conditions sanitaires, il sera impératif de respecter les flux de circulation (entrée et sortie différenciées, sens unique, …) indiqués sur tout le campus ;
  • Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à votre disposition dans les espaces de circulation et dans les amphis

Comment vont se dérouler les cours à la rentrée ?
Le campus Carlone met tout en oeuvre afin que les cours se déroulent dans le respect des consignes de sécurité sanitaires.
Toutes les modalités et informations nécessaires vous seront communiquées en temps utile par le service de scolarité du campus Carlone et affichées sur le site.

Qui dois-je contacter en cas de problème de santé ?
La cellule de crise d'Université Côte d'Azur, est votre interlocuteur principal à l'adresse suivante
Besoin d'un avis ou d'une consultation ? faites appel à votre médecin traitant ou SOS médecin au 04 93 85 01 01. En cas d'urgence uniquement, consultez le 15.

Pour toute question concernant la scolarité veuillez déposer une demande sur