Nouveaux sites internet des portails LLAC et SHS

Le site internet du campus Carlone fait peau neuve !
Étudiantes, Étudiants, Personnels enseignants, administratifs et techniques,

Le site internet du campus Carlone fait peau neuve !

Les portails Lettres, Langues, Arts, Communication (LLAC) et Sciences de l'Homme et de la Société (SHS) disposent maintenant de leur propre site internet.
Sur ces sites vous retrouverez toutes les informations dédiées aux licences et à votre scolarité.
Ces sites sont actuellement en cours de déploiement merci de votre compréhension.

Site du portail LLAC    Site du portail SHS

Les sites des Écoles Universitaires de Recherche regroupent toutes les informations de niveau Master, Doctorat, Diplôme Universitaire et Diplômes d'Établissement.
Sur ces sites vous retrouverez également toutes les informations liées à votre scolarité.

Site de l'EUR CREATES

L'EUR CREATES assure la formation et la recherche dans plusieurs disciplines, allant des Sciences Humaines et Sociales, aux domaines artistiques, linguistiques et visuels.

L’EUR ODYSSEE propose une offre de formation innovante et unique articulée autour des sciences de l’Homme et de la Société en lien avec les sciences de l’environnement.

Site de l'EUR HEALTHY

L'EUR HEALTHY associe les sciences du sport, les sciences de la santé et les sciences humaines et sociales, en particulier la psychologie.