Cérémonie de remise des attestations de diplômes aux docteurs de l'année 2018/2019 à l'occasion de la rentrée annuelle de l'école doctorale "Société, Humanité, Arts et Lettres"

Cérémonie de remise des attestations de diplômes aux docteurs de l'année 2018-2019

de l' école doctorale "Société, Humanité, Arts et Lettres"

Vendredi 29 Novembre 2019, l’école doctorale SHAL organisait sa réunion de rentrée annuelle, suivie de la cérémonie des attestations de diplômes aux docteurs de l’année 2018/2019. L'événement s'est tenu à la MSHS-Sud-Est sur le campus Saint Jean d’Angely III.

Cette année, ont été mis à l’honneur les 48 docteurs ayant soutenu leur thèse entre Septembre 2018 et Octobre 2019, en présence de Madame Pascale Steichen, chargée de mission pour la politique doctorale et post-doctorale.

La cérémonie a été exaltée par un discours de Monsieur Bertrand Cochard, docteur en Philosophie, gagnant de Ma thèse en 180 seconde de l’UCA en 2016, 2ème au niveau national et 1er prix du public national.

Ont ensuite été distribuées les attestations aux docteurs présents (en toge) puis la cérémonie a été suivie d’un moment convivial permettant l’échange entre diplômés et nouveaux doctorants.

Télécharger le discours