Prolongation de la phase complémentaire Parcoursup et réunion d'information sur la procédure de réorientation

La phase complémentaire Parcoursup a été prolongée, vous pouvez formuler vos voeux de réorientation sur la plateforme jusqu'au lundi 21 septembre. Une réunion d'information sur la procédure de réorientation via "Youtubelive" organisée par le Service d'Information, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle se tiendra Mercredi 16 septembre à 14h.

INFORMATION RÉORIENTATION LICENCES 1

Les étudiants de Licence 1 souhaitant se réorienter peuvent encore formuler des vœux sur la plateforme Parcoursup, depuis leur dossier, pour la phase complémentaire jusqu’au 21 septembre inclus. Une formation est inscrite en phase complémentaire uniquement lorsqu’elle a des places disponibles. De nouvelles formations peuvent être inscrites au fur et à mesure ; il est donc recommandé de consulter quotidiennement le moteur de recherche des formations.

Pour notre université, il existe 2 campagnes de réorientation au cours de l'année, une pour le 1er semestre et une pour le 2nd semestre Elles sont également soumises au nombre de places vacantes. La procédure de réorientation du S1 est en cours de réactualisation ; vous trouverez prochainement toutes les informations sur la page de notre service :

Contact BIO campus Carlone : orientation-carlone@univ-cotedazur.fr

Réunion d'information sur la procédure de réorientation

Live Youtube, posez vos questions en direct !

www.youtube.com/universitenice

Mercredi 16 septembre 14h,  rejoignez le direct-live sur le thème : "Réunion d'information sur la procédure de réorientation".