Assemblée générale de l'EUR ODYSSÉE

Où ? Campus Carlone - Amphi 68
S'adresser à

Assemblée générale de l'EUR ODYSSÉE

Jeudi 12 décembre 2019 se tiendra l'assemblée générale de l'EUR (École Universitaire de Recherche)  ODYSSÉE* sur le Campus Carlone en Amphi 68 à partir de 10h.

Cette assemblée générale est ouverte à toute la communauté d’enseignant.e.s, enseignant.e.s-chercheur.e.s, chercheur.e.s, doctorant.e.s, étudiant.e.s et personnels BIATSS impliqué.e.s ou qui souhaitent s’impliquer dans cette composante.

Elle sera l’occasion de présenter cette EUR dans le nouveau paysage universitaire et d’échanger sur son fonctionnement et sur les politiques qui y seront mises en œuvre.

* L’EUR ODYSSÉE est une des composantes du futur établissement, Université Côte d’Azur qui accueillera à partir du 1er janvier 2020 le portail SHS en Licence ainsi que plusieurs formations en Master. Elle sera la composante de rattachement principal de 6 unités de recherche (Cepam, Cmmc, Espace, Lapcos, Urmis, Transitions)  et la composante de rattachement secondaire de 4 autres unités (Ecoseas, Ermes, Ladie, Lirces).

Présentation de l'EUR ODYSSÉE