Séminaire "Exploration en Psychanalyse. Les pensées Cliniques chez Winnicott"

Mercredi 08 janvier 2020
Quand ? Le 08-01-2020,
Où ? Campus Carlone - Amphi 60 Hall H

Séminaire "Exploration en Psychanalyse. Les pensées Cliniques

chez Winnicott"

Le séminaire D.W Winnicott dirigé par André Calza, psychologue clinicien, psychanalyste et membre du Groupe Niçois de Recherche en Psychanalyse et Neurosciences se poursuit cette année sur la thématique "Exploration en Psychanalyse. Les pensées Cliniques chez Winnicott".

Emmanuel Aubert, docteur en Psychologie à l'Université du Québec à Montréal, interviendra dans trois des conférences organisées.

Ces dernières auront lieu chaque deuxième mercredi du mois, d'octobre à mars, de 19h à 20h30.

La quatrième séance du séminaire animée par Emmanuel Aubert (Psychologue clinicien, Psychanalyste SPP) aura pour thème :

"Les apports de Winnicott à la compréhension de l'agressivité, de la délinquance et de la violence".

Elle se tiendra le mercredi 08 janvier 2020 de 19h à 20h30 dans la salle H60 du Campus Carlone.

Ces séminaires sont ouverts aux professionnels de santé mentale : travailleurs sociaux, étudiants en psychologie, internes en psychiatrie.

Entrée libre.

Plus d'information sur cet événement…