Dans le cadre de l'Université Franco-Russe une Table ronde internationale sur l'impact du COVID sur l'enseignement et la langue sera organisée le 9 et le 16 octobre.
Quand ? Le 09-10-2020,
Où ? À distance
S'adresser à

TABLE RONDE INTERNATIONALE

Première session mercredi 9 octobre

Dans le cadre de l'Université Franco-Russe une Table ronde internationale sur l'impact du COVID sur l'enseignement et la langue sera organisée le 9 et le 16 octobre dans un format à distance.
L'événement réunira des représentants des membres de l’Université Franco-Russe : Université Côte d'Azur, Skema Business School, Aix Marseille Université, RANEPA, RUDN et RFTA, ainsi que des experts invités de l'Université Linguistique d'Etat de Moscou, de l'Université d'Etat de Moscou Lomonossov, de l'Académie de Médecine, Université Économique, de l’École Internationale publique Ronchèse, et du Lycée Mont Athos (Athoniada, Grèce).

Le programme de l'événement le 9 octobre comprend deux sections :
  • le matin « Culture de l'enseignement dans le contexte du Covid 19 : un renouvellement méthodologique » (11.00-13.00 à l’heure de Paris)
  • le soir « Impact du COVID sur la langue moderne : l'argot et les néologismes dans les langues suivantes : français, anglais, russe » (14.00-16.00 à l’heure de Paris).

Dans le programme en téléchargement vous trouverez les informations détaillées ainsi que le lien pour participer à la Table ronde.

Télécharger le programme

Pour les questions organisationnelles veuillez-vous adresser au coordinateur de cette table ronde du côté d'UCA Madame Vladislava Sergienko.
@ : vladislava.sergienko@univ-cotedazur.fr