7 MOOC pour entrer dans l'enseignement sup' !
France Université Numérique propose 7 MOOC pour aider les lycéens à entrer dans l'enseignement supérieur
7ème journée de la mobilité internationale
Réunion d'information Mardi 21 novembre 2017 à 10h en amphi 61
Colloque international : "Les représentations de la cinéphilie dans les productions cinématographiques et audiovisuelles"
Les 6 et 7 octobre à la Cinémathèque de Nice
Colloque international : Claude Simon : Une expérience de la complexité
Nice, 6-8 octobre 2016
Finale internationale de ma thèse en 180 secondes au Maroc
Journée d'action en faveur de la santé des étudiants et du dépistage : mardi 28 novembre 2017
Infos santé et dépistage rapide VIH/SIDA, confidentiel, gratuit, sans douleur et sans rdv...
Journée Portes Ouvertes du Campus Carlone
Mercredi 14 mars 2018 de 10h à 18h. La faculté sera également présente aux salons de l'Étudiant (26/11/17) et Studyrama (19 et 20 janvier 2018) au Palais des expositions de Nice.
Les rencontres du CTEL
5, 6 et 17 octobre 2016
Séminaire « PENSÉES CLINIQUES » et « MÉTAPSYCHOLOGIE DES PROCESSUS »
Mercredi 9 novembre 2016
Séminaire IVI : Idée Vérité Image
Vendredi 7 octobre 2016
Signature d'une convention entre la Police Nationale et la Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines
La faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines et la Police Nationale signent une convention relative aux actions de prévention et de sécurisation du campus Carlone.
TREMPLIN STAGE / EMPLOI
Le 27 septembre et le 17 octobre sur le campus Carlone rencontrez l'équipe organisatrice !