7 MOOC pour entrer dans l'enseignement sup' !
France Université Numérique propose 7 MOOC pour aider les lycéens à entrer dans l'enseignement supérieur
Finale internationale de ma thèse en 180 secondes au Maroc
Journée d'action en faveur de la santé des étudiants et du dépistage : mardi 28 novembre 2017
Infos santé et dépistage rapide VIH/SIDA, confidentiel, gratuit, sans douleur et sans rdv...
Journée Portes Ouvertes du Campus Carlone
Mercredi 14 mars 2018 de 10h à 18h. La faculté sera également présente aux salons de l'Étudiant (26/11/17) et Studyrama (19 et 20 janvier 2018) au Palais des expositions de Nice.
Mobilisation don du sang
Le camion du don du sang sera présent sur le campus Carlone Jeudi 7 décembre 2017
Signature d'une convention entre la Police Nationale et la Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines
La faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines et la Police Nationale signent une convention relative aux actions de prévention et de sécurisation du campus Carlone.
TREMPLIN STAGE / EMPLOI
Le 27 septembre et le 17 octobre sur le campus Carlone rencontrez l'équipe organisatrice !
Votre BU élargit ses horaires !
9h30-17h30 les samedis 25 novembre et 2, 9, 16 décembre