Carte étudiante et certificat de scolarité

Récupérer ou mettre à jour sa carte d'étudiant et son certificat de scolarité

Après avoir finalisé votre inscription administrative, vous devez vous assurer que toutes vos PJ ont été validées, et que le paiement ait été effectué.

- Procédure : IA > activation Sésame > Dépôt PJ via l'ENT

Si vous payez votre inscription par virement, vous devez impérativement nous envoyer le justificatif à :  CAMPUS CARLONE Service de Scolarité - 98 bd Édouard Herriot - BP 3209 - 06204 NICE CEDEX 3.

Certificat de scolarité

Il sera disponible sur votre ENT dès la validation du paiement et des pièces jointes dans l'onglet "Mon dossier WEB" - "Inscription Administrative", cliquez ensuite sur

ATTENTION : Le certificat de scolarité n'est pas téléchargeable sur tous les téléphones mobiles

Carte étudiante

Je suis nouvel entrant à l'UFR LASH
  • je récupère ma carte d'étudiant à l'accueil du campus Carlone, 7 jours après la validation des pièces jointes et du paiement.

Je suis déjà étudiant à l'UFR LASH
  •  je mets à jour ma carte d'étudiant à l'accueil du campus Carlone avec mon certificat de scolarité.