Carte étudiante et certificat de scolarité

Récupérer ou mettre à jour sa carte d'étudiant et son certificat de scolarité

Après avoir finalisé votre inscription administrative, vous devez vous assurer que toutes vos PJ ont été validées sur le site https://sco-web.unice.fr/PJweb, et que le paiement a été effectué. Si vous payez votre inscription par virement, vous devez impérativement nous envoyer le justificatif à :  UFR LASH Service de Scolarité - 98 bd Édouard Herriot - BP 3209 - 06204 NICE CEDEX 3.

Certificat de scolarité

Il sera disponible sur votre ENT dès la validation du paiement et des pièces jointes dans l'onglet "Mon dossier WEB" - "Inscription Administrative", cliquez ensuite sur

ATTENTION : Le certificat de scolarité n'est pas téléchargeable sur tous les téléphones mobiles

Carte étudiante

Je suis nouvel entrant à l'UFR LASH
  • je récupère ma carte d'étudiant à l'accueil du campus Carlone, 7 jours après la validation des pièces jointes et du paiement.

Je suis déjà étudiant à l'UFR LASH
  •  je mets à jour ma carte d'étudiant à l'accueil du campus Carlone avec mon certificat de scolarité.