Carte étudiante et certificat de scolarité

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE DANS L'ENCEINTE DU CAMPUS

Récupérer ou mettre à jour sa carte d'étudiant et son certificat de scolarité

Après avoir finalisé votre inscription administrative, vous devez vous assurer que toutes vos PJ ont été validées, et que le paiement ait été effectué.

- Procédure : IA > activation Sésame > Dépôt PJ via l'ENT

Si vous payez votre inscription par virement, vous devez impérativement nous envoyer le justificatif à :  CAMPUS CARLONE Service de Scolarité - 98 bd Édouard Herriot - BP 3209 - 06204 NICE CEDEX 3.

Visuel flêche orangeCertificat de scolarité *

Il sera disponible sur votre ENT dès la validation du paiement et des pièces jointes dans l'onglet "Mon dossier WEB" - "Inscription Administrative", cliquez ensuite sur

ATTENTION : Le certificat de scolarité n'est pas téléchargeable sur tous les téléphones mobiles

Visuel flêche orangeCarte étudiante

Je suis nouvel entrant au campus Carlone :

• Votre inscription est payée et les pièces justificatives ont été validées avant le 31 juillet 2020, vous pouvez retirer votre carte d'étudiant du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Votre inscription est payée et les pièces justificatives ont été validées entre le 31 juillet 2020 et le 17 août 2020, vous pouvez retirer votre carte d'étudiant à partir du 31 août  de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Vous devrez vous présenter à l'entrée du portail du campus Carlone muni de votre certificat de scolarité (port du masque obligatoire).

Je suis déjà étudiant au campus Carlone :

•  je mets à jour ma carte d'étudiant à l'accueil du campus Carlone avec mon certificat de scolarité.

* Rappel de la procédure pour éditer le certificat de scolarité

1. Connectez-vous sur votre ENT
  2. Cliquez sur "Mes infos"
  3. Cliquez sur "Mon dossier web" (onglet en haut à gauche)
  4. Cliquez sur inscription (sur le côté gauche)
  5. Allez dans Inscription 2020/2021
  6. Vous trouverez un PDF en rouge (certificat de scolarité)

Si le PDF n'apparaît pas c'est qu'il manque des pièces justificatives dans votre dossier ou que le paiement n'a pas été effectué.

Merci d'effectuer cette procédure sur un ordinateur portable (cette procédure ne fonctionnant pas sur certains téléphones).