Retirer son diplôme

Vous pouvez venir retirer votre diplôme auprès du service de la scolarité (6 mois après la publication des résultats).

Si vous habitez le département des Alpes-Maritimes, vous devez venir le retirer sur place aux horaires d’ouverture (vérifier auparavant par mail que votre diplôme est disponible) soit du lundi au vendredi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Si vous habitez en France hors des Alpes-Maritimes, nous pouvons vous l’envoyer par courrier à la Mairie de votre domicile.

Merci de nous envoyer un mail à scol-sciences@unice.fr en nous joignant une copie d'une pièce d'identité, votre numéro étudiant 'i vous l'avez),l'intitulé de votre votre adresse personnelle, et l’adresse de la mairie (mairie d’arrondissement pour les villes concernées).

Si vous résidez à l’étranger, nous pouvons vous l’envoyer par courrier auprès de l’Ambassade ou du Consulat le plus proche de votre domicile. La procédure est quasi identique, il faut nous envoyer un mail et y joindre la copie d'une pièce d'identité, votre numéro étudiant (si vous l’avez), l’intitulé de votre votre adresse personnelle, et l’adresse de l’Ambassade ou du Consulat ou vous souhaitez retirer votre diplôme.

Vous pouvez également mandater un personne de votre choix pour venir retirer votre diplôme au service de la scolarité.Cette personne devra se présenter avec une procuration de votre part, la copie de votre pièce d'identité et sa propre pièce d'identité.

ALUMNICE: L'annuaire en ligne des diplômés de l'UNS