Je suis en réorientation interne

Vous êtes étudiant de l’UNS en réorientation interne annuelle ou au semestre pair de l'année en cours
Cette rubrique concerne uniquement :
Les étudiants en L2, L3 en réorientation annuelle
Tous les étudiants déjà inscrits au semestre impair à l’Université Nice Sophia Antipolis et désirant candidater pour une formation de l’UFR Sciences.

Pour rappel : les étudiants en L1 redoublant souhaitant changer de parcours (réorientation annuelle) doivent passer par APB, soit à la procédure normale soit en procédure complémentaire.
Pour les étudiants en interne de l'UFR Sciences qui souhaitent changer de filière ils peuvent télécharger le dossier de réorientation annuelle (ci dessous)

Veuillez télécharger ces dossiers et les retourner avant le début des enseignements du semestre impair à la scolarité

• Dossier de réorientation annuelle (à renvoyer avant le 25 Aout 2017)
  • Dossier de réorientation pour la 1ère année de Licence Sciences de la Vie