L'ICN fait son mannequin challenge !

L'Institut de Chimie de Nice (UNS, CNRS) crée le buzz sur les réseaux sociaux en publiant son mannequin challenge. Cette vidéo met en scène les étudiants et le personnel du département de chimie ainsi que les chercheurs de l'Institut de Chimie de Nice. Plus de 8000 vues déjà depuis sa mise en ligne le 7 décembre.
L'ICN fait son mannequin challenge !

Le mannequin challenge de l'ICN

C'est le nouveau jeu à la mode sur les réseaux sociaux. Lancé pour la première fois, au mois d'octobre par un groupe de lycéens de Floride, le mannequin challenge consiste à regrouper le plus de personnes possible et à les filmer comme des mannequins de cire.

L'Institut de Chimie de Nice a décidé de faire le sien le 6 décembre dernier. Les étudiants, le personnel administratif et les enseignants-chercheurs du département de chimie se sont joints à eux et la vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux le lendemain. Moins de 24 heures après, elle compte plus de 8000 vues.

Découvrez la vidéo ci-dessous.

MANNEQUIN CHALLENGE de l'Institut de Chimie de Nice from Université Côte d'Azur on Vimeo.

Réalisation David Nguyen