Utilisez votre adresse mail @univ-cotedazur.fr

Depuis le mois de mai, chaque bénéficiaire d’une adresse de messagerie personnelle sous la forme prénom.nom@unice.fr dispose aussi d’une adresse sous la forme prénom.nom@univ-cotedazur.fr.

Concrètement, Pierre Dupond, disposant d’une adresse recevra sur sa boite de l’université les mails envoyés à .

Les systèmes sont déjà en place, vous n’avez rien à faire de particulier.

Pour l’instant, les adresses publiées sur l’annuaire UNS restent sous la forme . De même, sans action de votre part, l’adresse par défaut indiquée lorsque vous envoyez un message reste .

Les étudiants inscrits à l’UNS disposent également de cette nouveauté avec une adresse en en plus de leur adresse en @etu.unice.fr.

Les doctorants bénéficient d’une adresse de messagerie en tant qu’agent et une seconde en tant qu’étudiant.

De nouveaux services autour de la messagerie seront mis en place prochainement. Ils feront l’objet d’une nouvelle communication à la rentrée.