Templin emploi, stage, entreprenariat - 2ème édition

Près de 600 offres variées seront à pourvoir (CDD, CDI, stage, jobs étudiants, service civique) allant de Bac à Bac+5 et plus. Entrée gratuite inscription obligatoire
Quand ? Le 26-10-2017,
Où ? Campus Saint Jean d'Angély - Nice
S'adresser à
iCal

Organisée par l'UNS et en partenariat avec Prépite Paca (Plateforme Régionale pour la Pédagogie de l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat), la Société Générale, la Métropole Nice Côte d’Azur, la Ville de Nice, Crit Intérim et l’Apec.

Ce forum s’adresse non seulement aux étudiants en recherche de stage mais aussi aux diplômés en recherche d’un premier emploi ou d’une activité salariée compatible avec leurs études. Les visiteurs pourront rencontrer directement les recruteurs et participer à des ateliers conseils pour leur CV et lettre de motivation. Un stand de relooking, conseil en image et photo professionnelle est également mis à disposition des visiteurs.

• Un village "entrepreneuriat / UCA" : Venez poser vos questions auprès des structures qui aident à la création d'entreprises. Que ce soit de l'idée à la réalisation de votre projet en passant par les financements.
  • Conférence "Doctorant" : A l'occasion du forum, une conférence sera faite sur la "valorisation des compétences des docteurs" et "comment avoir les bons outils pour se vendre". Après la conférence, des ateliers permettront aux docteurs de s'informer sur les bonnes pratiques en terme d'insertion professionnelle et sur les réseaux sociaux et l'identité numérique.
Nous vous attendons le jeudi 26 octobre 2017 de 10h à 17h sur le Campus St Jean d’Angely à Nice.

Inscription gratuite mais obligatoire : https://www.weezevent.com/tremplin-stage-emploi-2017

Plus d'information sur cet événement…