Inscription sans paiement

J'ai effectué mon inscription en ligne mais sans effectuer le règlement.

Puis-je encore payer en ligne?
Comment dois-je faire pour régulariser mon inscription?

Si vous étiez déjà étudiant à l'UNS l'an dernier, vous êtes donc passé l'application IA réins, alors vous pouvez payer en ligne par CB en recommençant toute votre inscription. Pour cela, il vous suffit de passer par votre ENT. Attention, cette opération est possible uniquement si vous n'avez pas encore déposé de pièces justificatives.

Si c'est votre première inscription à l'UNS, vous êtes donc passé par IA primo, alors vous ne pouvez plus payer en ligne.

Vous pouvez effectuer votre règlement :

• Par chèque ou mandat-cash :
    à l'ordre de l'agent comptable de l'UNS, en précisant vos nom, prénom et numéro d'étudiant
  • Par virement
    en utilisant le RIB de l'Université de Nice.

Le chèque ou la preuve de paiement doit être envoyé à l'adresse qui a été donnée lors de votre inscription en ligne et que vous pouvez retrouver dans la partie Carte d'étudiant.