Je suis passé par Études en France

Votre inscription se fait intégralement en ligne. Vous n'avez pas à prendre rendez-vous pour vous inscrire.

Contexte

Vous avez obtenu votre numéro CVEC. Vous souhaitez vous inscrire à l'Université de Nice et vous avez reçu une autorisation d'inscription via l'application Études en France.

Connectez-vous sur le service numérique IAprimo.
Munissez vous de votre numéro de dossier Études en France et votre numéro CVEC.

Format de votre numéro CVEC : xxxx-xxxxxx-xx

IA Primo

Paiement en ligne :
Lors de votre inscription sur le service numérique et uniquement par carte bancaire.

Autres modes de paiement :
- Par chèque :
à l'ordre de l'agent comptable de l'UNS, en précisant vos nom, prénom et numéro d'étudiant
- Par virement :
en utilisant le RIB de l'Université de Nice.

Le chèque  ou la preuve de paiement doit être envoyé à l'adresse qui vous sera donnée lors de votre inscription en ligne.

Dès lendemain de votre inscription administrative, vous pouvez ouvrir votre compte Sésame puis déposer vos pièces justificatives.