Je suis passé par Parcoursup

Votre inscription se fait intégralement en ligne.

Contexte

Vous avez obtenu votre numéro CVEC et vous souhaitez vous inscrire à l'Université de Nice. Vous avez suivi la procédure Parcoursup et vous avez confirmé définitivement votre vœu (pas de vœux en attente).

Connectez-vous sur le service numérique IAprimo.
Munissez vous de votre numéro Parcoursup et de votre numéro CVEC.

L'identifiant pour vous connecter au service numérique d'inscription en ligne IAPrimo correspond à votre numéro Parcoursup précédé de P18 et du nombre de zéro nécessaire pour former un code à 10 caractères.
Exemple : si votre numéro Parcoursup est 1234, votre identifiant est P180001234.

Format de votre numéro CVEC : xxxx-xxxxxx-xx

IA Primo

Vous aurez le message "Utilisateur inconnu" sur l'application IAprimo, dans le cas où votre identifiant est incorrect ou si vous venez de confirmer votre vœu sur Parcoursup par un OUI définitif. Dans ce dernier cas, vous devez attendre le lendemain que vos données soient récupérées depuis Parcoursup.

Paiement en ligne :
Lors de votre inscription sur le service numérique et uniquement par carte bancaire.

Autres modes de paiement :
- Par chèque :
à l'ordre de l'agent comptable de l'UNS, en précisant vos nom, prénom et numéro d'étudiant
- Par virement :
en utilisant le RIB de l'Université de Nice.

Le chèque ou la preuve de paiement doit être envoyé à l'adresse qui vous sera donnée lors de votre inscription en ligne.

Dès lendemain de votre inscription administrative, vous pouvez ouvrir votre compte Sésame puis déposer vos pièces justificatives.