Je suis passé par eCandidat

Votre inscription se fait intégralement en ligne. Vous n'avez pas à prendre rendez-vous pour vous inscrire.

Contexte

Vous avez obtenu votre numéro CVEC. Vous souhaitez vous inscrire à l'Université de Nice et vous avez reçu une autorisation d'inscription via l'application eCandidat

Connectez-vous sur le service numérique IAprimo.
Munissez vous de votre numéro de dossier eCandidat et de votre numéro CVEC.

L'identifiant pour vous connecter au service numérique d'inscription en ligne IAPrimo correspond à votre numéro de dossier eCandidat précédé de la lettre E.
Exemple : si votre numéro de dossier eCandidat est SAMZ8DDA, votre identifiant est ESAMZ8DDA.

Format de votre numéro CVEC : xxxx-xxxxxx-xx

IA  Primo

Paiement en ligne :
Lors de votre inscription sur le service numérique et uniquement par carte bancaire.

Autres modes de paiement :
- Par chèque :
à l'ordre de l'agent comptable de l'UNS, en précisant vos nom, prénom et numéro d'étudiant
- Par virement :
en utilisant le RIB de l'Université de Nice.

Le chèque  ou la preuve de paiement doit être envoyé à l'adresse qui vous sera donnée lors de votre inscription en ligne.

Dès lendemain de votre inscription administrative, vous pouvez ouvrir votre compte Sésame puis déposer vos pièces justificatives.