Trois de nos doctorants du GRM au séminaire doctoral IAE France

Ces 15 et 16 mars dernier s’est tenu le séminaire doctoral IAE France. Parmi les candidats retenus, trois doctorants du Groupe de Recherche en Management (GRM) ont eu le privilège d’être sélectionnés pour y participer. Thierry GARROT (co-responsable de l’axe 1 Numérique et comportement d’acteurs du GRM) participait également à cette rencontre doctorale.

Dès la convocation, en ressortait l’aspect formateur de cet évènement, conçu comme un dispositif d’accompagnement pour les doctorants en première année de thèse, ayant pour objectif l’efficacité et la qualité du travail de recherche dès les premiers mois. 

Dans un cadre convivial et entourés de professeurs habilités à diriger des recherches, venus de toute la France, nous avons eu l’occasion de présenter l’état d’avancement de nos recherches, de poser des questions et d’exprimer nos doutes et/ou hésitations afin de bénéficier de leurs conseils et de nombreuses expériences. Cette réunion est aussi l’occasion de discuter avec d’autres doctorants et de se constituer un premier réseau. 

Au final, il en ressort une expérience très enrichissante, un premier séminaire commun pour nous trois doctorants de Nice et, je le crois, un bon souvenir commun qui restera pour l’avenir. 

Doctorants IAE GRM

Omar del Angel GUZMÁN PLIEGO, Yasmine HAMADOUCHE et Milos PETKOVIC
Doctorants en Sciences de Gestion
Groupe de Recherche en Management (GRM)
IAE Nice Graduate School of Management
Université Nice Sophia Antipolis (Membre de l’Université Côte d’Azur)