28ème édition des Sportel Awards

Les étudiants de la filière management du sport se sont donnés rendez-vous à la 28ème édition des Sportel Awards au Palais Grimaldi de Monaco, ce mardi 24 octobre.

Le Sportel est le marché International, où se rencontrent majoritairement les acheteurs et vendeurs des programmes de sport pour la télévision et les nouveaux médias, ainsi que les chaînes TV, détenteurs de droits, nouveaux médias, fédérations sportives, agences de marketing sportif, organisateurs d’événements, conseils juridiques, producteurs, agences de presse, médias. Les Sportel Awards, en présence et sous le haut patronage de SAS Albert 2 de Monaco récompense les plus belles séquences sportives de l’année. Sous la Présidence du réalisateur Jean Becker (L’été meurtrier, Elisa, etc.), les étudiants ont pu côtoyer des grands noms du sport comme Claude Onesta et Thierry Omeyer (Handball), Kevin Mayer (Décathlon), Paula Radcliffe (Athlétisme), Samir Ait Said (Gymnastique), Pernilla Wiberg (Ski), Michel Disdier (Nascar), Wendie Renard (Football), Flavio Briatore (Formule 1), etc.

Les étudiants de la filière management du sportLes étudiants de la filière management du sport de l'IAE Nice