COVID-19 / Reconfinement - Point de situation

À la suite des annonces gouvernementales, et afin de protéger au mieux l’ensemble de la population, tous les enseignements de l’IAE Nice se dérouleront en distanciel à compter du 30 octobre et au moins jusqu’au 1e décembre.

Suite à l’allocution du Président de la République et aux mesures décidées par le gouvernement, nous vous confirmons que l’ensemble des cours sera dispensé à distance à compter du vendredi 30 octobre et à minima jusqu’au 1er décembre.

Comme dans le cadre des cours en mode hybride vous pourrez avoir cours sur les deux interfaces proposées sur la plateforme Moodle : Big Blue Botton ou Zoom.

Vous serez informés des différentes modalités pédagogiques en temps voulu par les directeurs des études ou les enseignants.

Bien que les cours ne soient plus en présentiel, l’emploi du temps prévu est maintenu et doit impérativement être respecté.

Nous vous rappelons que le contrôle d’assiduité est obligatoire et impératif notamment pour les alternants. Vous devez bien veiller à indiquer votre présence et signer en ligne pour chaque cours.

Pendant cette période, une continuité de service est assurée par les services administratifs de l’IAE. Vous pouvez donc continuer à les solliciter par mail.

Bien entendu, nous continuons à vous accompagner pour faire que cette nouvelle organisation se déroule au mieux malgré un contexte compliqué et une situation inédite.

Nous vous espérons en bonne santé.

Prenez soin de vous et de vos proches.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear Students,

Following the President’ speech and the measures taken by the government, we do confirm that all classes will be taught online from October 30th and at least until December 1st.

As previously, you may have classes on both interfaces available on Moodle: Big Blue Button or Zoom.

We will keep you informed on the different educational terms applied by Faculty members or Programmes directors.

Although classes are not taught at the IAE, your timetable remains the same and must be respected.

Attendance is mandatory, especially for sandwich course students.

Please make sure to check-in and sign online for each course.

During this period, the IAE administration ensures continuity of service, you can therefore still contact them via email.

We will make sure to this new organization runs as smoothly as possible, in spite of a complicated context and unprecedented situation.

Take care.

Kind regards.