Rentrée Solennelle Promotion David Charlet

L'IAE de Nice organise sa traditionnelle rentrée solennelle lundi 8 octobre à partir de 17h00 en Amphi 4 (Campus de Saint Jean d'Angély - 24 Avenue des Diables Bleus – 06 300 NICE)
Quand ? Le 08-10-2018,
Où ? IAE Nice, Amphi 4, 24 avenue des Diables Bleus, 06300 Nice
S'adresser à
iCal

Cet évènement marque le début de l'année universitaire pour la nouvelle promotion d’étudiants de l’IAE, leurs enseignants-chercheurs, les personnels et les partenaires privilégiés de l’école. Lors de cette cérémonie, le nouveau parrain donnera une leçon inaugurale et adressera « son » message d’encouragement à ses filleuls.Anis Nassif, Président du conseil de l’IAE, Nadine Tournois, Professeur à l'UNS et Directrice de l'IAE, et le Professeur Emmanuel Tric, Président de l’Université de Nice auront le plaisir d'accueillir cette année Monsieur David CHARLET, President chez ANACOFI. Il succèdera à Monsieur Frédéric ALLARD, CTO Office Europe & Nice-Sophia-Marseille Site Executive at IBM France.

Rentrée 2018