Nouveaux Sites Internet

Fermeture du site internet de l'ISEM.

Chers étudiant-e-s, C’est avec une grande nostalgie que nous vous annonçons la fermeture du site de l’ISEM…

Depuis Janvier 2020, l’ISEM est devenue L’École Universitaire de Recherche Economics, Law and Management of Innovation (EUR ELMI) c’est la Graduate School d’Economie et de Management de l’Université Côte d’Azur. Elle associe le laboratoire GREDEG et l’équipe de recherche INSTAR de SKEMA Business School pour structurer un projet de recherche interdisciplinaire commun et une offre de formation pluridisciplinaire diversifiées permettant de former les étudiants aux métiers et aux grands enjeux économiques et managériaux des entreprises, des organisations et des sociétés innovantes. L'EUR ELMI dispose depuis maintenant quelques semaines de son propre site internet. Sur ce site vous retrouverez toute les informations concernant nos formations : master et doctorat et également tous les éléments liés à votre scolarité.

Consulter le site internet

Concernant le niveau licence vous retrouverez tous les éléments sur un site internet dédié au Portail de Licence Économie Gestion.

Consulter le site internet du portail

Suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester informés !

Facebook - Instagram - Linkedin - Twitter

À bientôt sur les nouveaux sites !