Plug & Live passe à la radio !

Des étudiants du Master Stratégies et Management International participe à une émission de radio.

Rendez-vous ce soir pour soutenir la team Plug & Live sur la station Radio France Bleu Azur 103.8 de 18h à 19h dans l’émission “L’idée qui vaut le détour”

Plug & Live c'est une équipe composée des étudiants du Parcours Stratégie et Management International ainsi que d'autres universités (Université Privée de Fez (UPF), École d’Ingénieur-E-S de Montpellier (EPF)).
Ensemble ils participent au concours international universitaire Solar Decathlon Africa 2019 qui met 20 équipes en compétition et qui aura lieu en septembre au Maroc.

Pour plus d’information sur le concours Solar Decathlon et sur cette équipe, je vous invite  à suivre cette émission de radio et à suivre leurs différentes pages sur les réseaux :  Facebook Instagram Twitter

Nous souhaitons bonne chance à nos étudiants !