A l’attention des personnels de l’IUT Nice Côte d’Azur ELECTIONS DU CONSEIL DE L’INSTITUT

Des élections en janvier 2018 à l’IUT Nice Côte d’Azur Il est temps de tout savoir !

Les membres du Conseil de l’Institut seront renouvelés lors des élections du 30 janvier 2018.

28 sièges sont à pourvoir :

-> 17 représentants ENSEIGNANTS répartis selon les collèges suivants :

- Professeurs (PR, PRAS) : 3 sièges à pourvoir

- Autres enseignants chercheurs (MCF, PAST) : 6 sièges à pourvoir

- Autres enseignants (PRAG, PRCE, ATER, lecteurs, contractuels) : 6 sièges à pourvoir

- Chargés d’enseignement (vacataires) : 2 sièges à pourvoir

-> 5 représentants BIATSS titulaires et contractuels

-> 6 représentants étudiants

Consultez :  l’arrêté concernant les élections pour le renouvellement des membres du Conseil de l’Institut

INSCRIPTION SUR LES LISTES ELECTORALES

-> Sont inscrits d’office sur les listes électorales :

- Tous les personnels titulaires en activité

- Les contractuels BIATSS pouvant voter (= sous contrat de 10 mois minimum)

Les listes sont affichées sur chacun des 5 sites de l’IUT (niveau 4 pour Nice Fabron et rez-de-chaussée du bâtiment rouge pour Sophia Antipolis)

et consultables, en utilisant vos identifiants habituels, sur : nextcloud

-> Doivent demander leur inscription :

- Les personnels chargés d’enseignement (vacataires) comptant au moins 64 heures annuelles validées par le dernier conseil restreint avant la date du scrutin

- Les PAST

- Les PRAS

en se rendant au secrétariat général, avant le mercredi 24 janvier 2018 - 17h

ou par e-mail : iut.direction.secretariat@unice.fr

Consultez : qui doit demander son inscription sur les listes électorales ?

Complétez : demande d'inscription sur les listes électorales des personnels

DECLARATION DE CANDIDATURE

Les listes de candidats sont à déposer avant le mardi 16 janvier 2018 - 16h00,

auprès du secrétariat général de l’IUT, 41 boulevard Napoléon III – 06206 Nice cedex 3

ou à envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception.

Les listes doivent être accompagnées d’une déclaration individuelle de candidature.

Les candidats ont la possibilité, s’ils le souhaitent, d’ajouter une profession de foi.

A noter : Chaque liste de candidature sera soumise à la validation de la présidence de l’université, au plus tard le 18 janvier 2018.

Téléchargez :

- le formulaire « liste de candidature »

- le formulaire « déclaration individuelle de candidature »

MODALITES DE PROCURATION

Si vous ne pouvez pas voter, donnez procuration !

Attention, nouvelle procédure : la procuration sera éditée sur un imprimé numéroté par l’établissement.

Pour l’établir, vous devez vous présenter en personne avant le lundi 29 janvier 2018 - 12h00 :

-          pour Nice, au secrétariat de direction

-          pour Menton, au secrétariat du département

-          pour Sophia Antipolis, aux services administratifs

-          pour Cannes-la-Bocca, au secrétariat du département.

Comment procéder ?

Le mandant (celui qui donne procuration) doit justifier de son identité et être inscrit sur la même liste électorale que le mandataire désigné. Ce dernier peut avoir deux procurations au maximum.

MODALITES DE VOTE POUR LES PERSONNELS

Le scrutin a lieu le 30 janvier :

-          Jusqu’à 17h sur le site de Nice Fabron pour les personnels situés à Menton et Nice

-          Jusqu’à 16h sur le site de Sophia Antipolis pour les personnels situés à Cannes, Cannes-la-Bocca et Sophia Antipolis

Le vote est à bulletin secret. Le passage par l’isoloir est obligatoire. Chaque personnel électeur devra présenter une carte pro. (IZLY ou CAMUS), une pièce d’identité comportant une photo.

Consultez :

- la liste et horaires des bureaux de vote