Cartes d'étudiant et certificats de scolarité

Après avoir finalisé votre inscription administrative, et effectué le paiement, vous devez vous assurer sur le site http://unice.fr/ que toutes vos PJ mises en ligne ont bien été validées par la scolarité de L’IUT (pas de validation du 26/07/2018 au 30/08/2018 fermeture de l’IUT) .

À noter : Pour les paiements par virement bancaire ou par chèque (ne concerne pas les paiements par CB), l'adresse postale pour envoyer l'attestation de paiement ou le chèque (en indiquant au dos votre nom et prénom) est la suivante :

IUT Service Scolarité - 41 boulevard Napoléon III - 06206 NICE CEDEX 3

Votre inscription ne pourra être validée qu'à réception du paiement.

Mon inscription est validée :

Je suis nouvel entrant à l’IUT :

1. Je me connecte sur mon ENT
  2. J’imprime mon certificat de scolarité Via mon ENT
  3.  À partir de la pré-rentrée :

• Je suis sur un site délocalisé

(QLIO, TC Cannes, INFOCOM Communication des organisations et Journalisme, INFO Alternance, R&T, CS, STID) :

je récupère ma carte d'étudiant auprès du secrétariat pédagogique de mon département.

• Je suis sur le site de Nice

(TC Nice, GEA, INFO Traditionnel, GEII) :

je récupère ma carte d'étudiant auprès du Service Scolarité de l'IUT.

Je suis déjà étudiant à l’UNS et je renouvelle mon inscription :

1. Je me connecte sur mon ENT
  2. J’imprime mon certificat de scolarité Via mon ENT
  3. À partir de la pré-rentrée :

• Je suis sur un site délocalisé

je récupère mon sticker 2018-2019 auprès du secrétariat pédagogique de mon département.

• Je suis sur le site de Nice

(TC Nice, GEA, INFO Traditionnel, GEII) :

je récupère mon sticker 2018-2019 auprès du Service Scolarité de l'IUT.

LES SERVICES DE L’IUT FERMERONT LE 25 JUILLET À 15H ET ROUVRIRONT LE 31 AOÛT À 9H. Les inscriptions effectuées en ligne durant cette période ne seront validées qu’à partir du 31 août 2018.

Merci de votre compréhension.

• Service de la Scolarité de l'IUT
  • 41 Bd Napoléon III 06206 Nice