Séminaire GREDEG - Axel Gautier (Université de Liège) / Professeur invité ISEM

"L’intégration des renouvelables dans les réseaux"
Quand ? Le 23-01-2018,
Où ? GREDEG - Salle Picasso
S'adresser à
iCal

Nous sommes ravis d’accueillir Axel Gautier de l’Université de Liège, professeur invité ISEM. Il est parmi nous du 22 janvier au 2 février. Il reviendra également deux semaines au cours du semestre.

Axel est un économiste industriel qui travaille sur des questions énergétiques (ex. énergie verte, tarification), en économie numérique (ex. plates-formes, neutralité de l’Internet) et plus largement sur la régulation des industries de réseaux. Vous pouvez consulter ses travaux à la page suivante.

L’agenda séminaire étant bien rempli pour sa première période de séjour, il présentera une partie de ses travaux sur l’énergie (l’intégration des renouvelables dans les réseaux) exceptionnellement le mardi 23 janvier de 13h30 à 15h en salle Picasso. Un séminaire sur un papier en économie numérique sera programmé pour la seconde partie de son séjour.