Séminaire BOOST

Conférence animée par le Dr Claude Garcia de l’Université de Zurich, CEO de inSpire Strategy & Decision GmbH, chercheur au CIRAD, et Forest Management & Development Group Leader chez ETH Zurich. Horaires : 9h30-17h

13-03-2020

(Complet)

C’est avec un immense plaisir que nous avons l’honneur de vous convier à notre prochaine journée conférence le 13 mars 2020

Thème de la conférence : Jeux et Agro-écologie [Limité à 40 places]

Animée par le Dr Claude Garcia de l’Université de Zurich, CEO de inSpire Strategy & Decision GmbH, chercheur au CIRAD, et Forest Management & Development Group Leader chez ETH Zurich.

PROGRAMME

•   9:30 — 12:00 : Jeu de plateau sur la question de la gestion agricole à l'échelle d'un territoire et échange sur l'expérience de jeu avec l'audience.
  • 12:00 — 14:00 : Buffet
  • 14:00 — 15:30 : Séminaire du Dr Claude Garcia "Construction et apport du jeu pour traiter de la question agricole"
  • 15:45 — 17:00 : Session d’échanges où vous aurez l’occasion d’aborder les différents aspects du sujet.

Le Séminaire étant contraint par le nombre de participants maximum possible merci de préciser dès maintenant de votre souhait de participer.

Pour les personnes venant de l'extérieur de Nice, contactez Charles Sluse (charles.sluse@mail.ru) pour votre déplacement/hébergement.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement
complémentaire concernant ce colloque.