Sarah Bassite est étudiante au sein du DU UCA « Research in Management and Innovation », créé par le GREDEG, l’ISEM et SKEMA. Elle a reçu le Prix du meilleur mémoire de master 2 réalisé dans le cadre d'un stage de recherche au GREDEG le 25 janvier dernier à L’université Paris Dauphine sur le thème "Confiance et Management".

Son mémoire s’intitule « Confiance, ressource clé des business models de l’économie collaborative », sous la direction d'Arnaud Gautier et Rani Dang.

Synthèse du mémoire ici

Ce mémoire a reçu le prix du meilleur mémoire de l’Université Paris Dauphine sur le thème "Confiance et Management".

Il a été évalué par :

• Fabien Blanchot,vice président de l’Université Paris Dauphine, directeur du MBA Dauphine Management Des Ressources Humaines, co-directeur de la chaire Confiance et Management
  • Eric Campoy, directeur du Master Management des Ressources Humaines, co-directeur de la chaire Confiance et Management
  • Les professionnels de la MAIF
  • et d'autres enseignants chercheurs