Venir travailler dans le laboratoire

Notre laboratoire est situé au cœur du campus de la Faculté de Médecine. Dans ce cadre privilégié, nous accordons une importance toute particulière à la formation à la recherche par la recherche, aussi les étudiant(e)s et post-doctorant(e)s sont bienvenu(e)s au laboratoire. Nous acceptons les candidatures spontanées pour les étudiant(e)s en Licence, pour des durées courtes, sous réserve de disponibilité des équipes et de l’excellence des résultats universitaires des demandeurs.
Nous accueillons régulièrement des étudiants de :
  • BTS
  • Licence
  • Ecoles d'ingénieurs
  • Master 1 et 2
  • Cliniciens en master et en thèse (hématologie, odontologie, cardiologie, neurologie, immunologie, gastroentérologie, néphrologie, etc)

Notre laboratoire est laboratoire d'accueil pour :
Les masters recherche :

L'école doctorale :
  • Sciences de la Vie et de la Santé de l’Université de Nice-Sophia Antipolis (ED85).

Si vous souhaitez faire un stage ou une thèse dans notre laboratoire, vous pouvez contacter le ou les responsables de l'équipe qui vous intéresse ( Equipe 1: ou ; Equipe 2)  et/ou notre secrétaire () qui transmettra votre demande.

Consulter nos offres de stages et d'emploi